Conseils d'experts

Avec Innovative, vous travaillez avec des spécialistes parfaitement à même de vous conseiller. Chacun de nos experts possède une expérience confirmée de la gestion de bibliothèque, alliée à une connaissance inégalée des produits Innovative.

Conseils d'experts

Avec Innovative, vous travaillez avec des spécialistes parfaitement à même de vous conseiller. Chacun de nos experts possède une expérience confirmée de la gestion de bibliothèque, alliée à une connaissance inégalée des produits Innovative.

Facilité de déploiement

Notre équipe est dotée de tous les moyens adaptés au lancement efficace et judicieux de nouvelles plateformes, fonctionnalités, et mises à jour. Non seulement elle connaît parfaitement chaque caractéristique et fonctionnalité de nos logiciels, mais elle sait aussi les configurer et les gérer, pour répondre aux besoins spécifiques d’une bibliothèque et de ses usagers.

Facilité de déploiement

Notre équipe est dotée de tous les moyens adaptés au lancement efficace et judicieux de nouvelles plateformes, fonctionnalités, et mises à jour. Non seulement elle connaît parfaitement chaque caractéristique et fonctionnalité de nos logiciels, mais elle sait aussi les configurer et les gérer, pour répondre aux besoins spécifiques d’une bibliothèque et de ses usagers.

Optimisation de l'usage

Au fil du temps, les attentes des usagers et les besoins de votre bibliothèque évoluent, vos systèmes logiciels se développent et vos effectifs augmentent. Nous offrons des services de conseil et de formation et des services complémentaires, pour aider vos usagers et votre personnel à tirer le meilleur parti de votre système intégré de gestion de bibliothèque.

Optimisation de l'usage

Au fil du temps, les attentes des usagers et les besoins de votre bibliothèque évoluent, vos systèmes logiciels se développent et vos effectifs augmentent. Nous offrons des services de conseil et de formation et des services complémentaires, pour aider vos usagers et votre personnel à tirer le meilleur parti de votre système intégré de gestion de bibliothèque.

Expert Advice

With Innovative at your side, you’re working with people uniquely qualified to consult you. Each of our product experts has previous experience in library operations paired with unmatched knowledge about the capabilities of Innovative products.

Expert Advice

With Innovative at your side, you’re working with people uniquely qualified to consult you. Each of our product experts has previous experience in library operations paired with unmatched knowledge about the capabilities of Innovative products.

Easy Implementation

Our team is uniquely equipped to launch new platforms, features, and updates with intelligence, grace, and efficiency. We’re not only knowledgeable in every feature and functionality of the software we design—we also understand how to configure and manage it to meet the specific needs of a library and its patrons.

Easy Implementation

Our team is uniquely equipped to launch new platforms, features, and updates with intelligence, grace, and efficiency. We’re not only knowledgeable in every feature and functionality of the software we design—we also understand how to configure and manage it to meet the specific needs of a library and its patrons.

Maximum Use

As patron expectations shift, your library’s needs evolve, your tech stack expands, and new staff members join your workforce, we provide consulting, training, and other services that ensure your patrons and staff are getting the most from your ILS system.

Maximum Use

As patron expectations shift, your library’s needs evolve, your tech stack expands, and new staff members join your workforce, we provide consulting, training, and other services that ensure your patrons and staff are getting the most from your ILS system.